Potter's World
Rejoins-nous vite Wink




 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
♥ Tricheur Sadique & Cochon ♥
avatar

Sexe : Masculin Messages : 1272
Points : 1410
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Très loin de toi !
Humeur : Hoho ! Mais c'est Louise que je vois là-bas ?! ♥

Feuille de personnage
Année/Maison: 3ème année - Serpentard
Expérience:
150/600  (150/600)
Relations RPG:

MessageSujet: Contexte ~   Dim 18 Sep - 20:47

_________________________________________________________________________________
- Commencement -

    L'histoire de ce pensionnat commence au début de l'année 2100. Le monde était en proie à de grandes crises, tant économiques que sociales. Les Etats, toujours en guerre, s'affaiblissaient et se divisaient, laissant des centaines de pays à feu et à sang. Beaucoup d'alliances avaient été dissoutes, brisées, comme de vulgaires statues en carton. Personne n'aurait pu penser que la situation deviendrait aussi catastrophique, l'accroissement de la population avait progressé plus vite que prévu, doublant dans la foulée, les chiffres prévus par nos amis les économistes et scientifiques. Les 75 milliards d'humains étant dépassés, les règles s'étaient vu remises à jour, et la discipline renforcée. Désormais, tout homme ou femme un peu tapageur était envoyé en prison, sur simple arrêt de la Justice. A l'école, la même politique avait été adoptée, mais au lieu de la prison, de grands pensionnats lugubres les attendaient. Personne n'aurait pu croire la situation plus désespérée... et pourtant.


    L'entrée en ce début d'un nouveau siècle devait être marquant, et chaque politicien haut placé n'en pensait pas moins la même chose. D'un accord commun, un traité fut adopté par tous : dans quelques mois ils allaient tous voter pour élire un pays représentant de la nouvelle ère. Dès lors, une lutte féroce s'engagea entre les pays, plongeant encore plus les populations dans la misère et le désespoir. Cependant, un riche homme d'affaire japonais, Hichiro, s'enquit auprès de l'empereur pour résoudre un de leur principal problème qui menaçait leur élection à la place de première puissance : la violence des jeunes japonais. Depuis quelques années, elle n'avait fait qu'enfler, devenant de plus en plus menaçante, et réprimée avec mal par les forces de l'ordre japonaises. Hichiro lui fit alors part de son plan : construire un grand pensionnat sur une des petites îles voisines à Honshū. De cette sorte que nulle personne ne puisse en sortir au niveau de la population de jeunes. L'empereur accepta sur le champ, et en seulement quelques mois le pensionnat vit le jour.
    C'était une grande bâtisse, bien bâtie et peu sombre. Rien ne portait à croire qu'elle allait abriter les rebelles et fortes têtes de la jeunesse du Japon.


    Quelques années après, le Japon qui avait été élu première puissance du nouveau siècle, fit une découverte classée secrète dans les archives : la véritable présence d'un second monde, parallèle au nôtre. Mais la question se posait encore, comment pourrait-on le conquérir ? Le Japon avait besoin de soldats, mais de soldats qui ne dévoileraient en aucun cas leur ambition. Ce fut de nouveau ce cher Hichiro qui conseilla une nouvelle fois l'empereur : piocher simplement dans la population du Pensionnat. Les élèves furent alors traités comme cobayes secrets.


_________________________________________________________________________________
- Le Pensionnat -

    Les mois passants, beaucoup de jeunes furent envoyés dans cette bâtisse : filles ou garçons, peu importe. Ils y suivaient des cours normaux, y passaient des examens normaux. La discipline n'était pourtant pas plus stricte, sauf au niveau des opérations pour la mission secrète. Les élèves étaient aussi violents entre eux, et personne n'empêchait leur bagarres. Le pensionnat était cependant gardé et surveillé nuit & jour par des gardes, postés à chaque coin de l'île : nul ne pouvant s'enfuir sans se faire repérer. Les seuls qui s'y risquèrent perdirent la vie dans de tragiques circonstances. Les cobayes devaient subir quelques transformations afin d'être prêt à passer dans le monde parallèle. En effet, d'après de récentes découvertes, une conclusion en était ressortie : ils fallait posséder au moins une faculté magique pour passer le portail situé dans un des cachots du troisième sous-sol du pensionnat. Débutèrent alors de nombreuses heures afin de pouvoir donner à ces jeunes le pouvoir de passer. Des résultat concluant furent établit sur une quelques dizaine d'élèves, dont trois décédèrent au cours de l'intervention.
    Bientôt, d'autres suivront, et découvriront à leur tour le monde fantasy qui se cache derrière le portail.


    Et vous, qui venez d'ouvrir les yeux, où vous mènera votre destin dans ce mystérieux pensionnat ? A vous de le découvrir !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersworld.forumactif.com
 
Contexte ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter's World :: Hors RP :: Pub-
Sauter vers: