Potter's World
Rejoins-nous vite Wink




 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un cours de potions... ou plus ? [Yaoi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
♥ Tricheur Sadique & Cochon ♥
avatar

Sexe : Masculin Messages : 1272
Points : 1410
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Très loin de toi !
Humeur : Hoho ! Mais c'est Louise que je vois là-bas ?! ♥

Feuille de personnage
Année/Maison: 3ème année - Serpentard
Expérience:
150/600  (150/600)
Relations RPG:

MessageSujet: Un cours de potions... ou plus ? [Yaoi]   Dim 7 Mar - 12:02

17h23 - Sous-sol du Château, Cours de potions


Scorpius était étendu de tout son long sur la table qui lui servait en l'occurrence plus de d'oreiller que de support pour une quelconque expérience. Il n'avait jamais aimé les cours de potions et il haïssait le prof de potions. Ce dernier était arrivé en début d'année et avait toute de suite plut aux élèves. Mais qui aurait pensé qu'il se transformerait en un véritable démon du travail et qu'il infligerait les pires punitions que l'on avait jusqu'alors jamais imaginées ? Non, rien au premier regard pouvait faire penser cela. Pourtant les élèves de Serpentard le savaient fort bien et évitaient au maximum de sortir trop du chemin imposé par leur professeur. Sinon à leur risques et périls. Tout cela était sorti de la tête de Scorpius. Il avait travaillé tard cette nuit pour finir les devoirs imposés par ce maître tyrannique et n'avait eu que deux heurs de sommeil. Or plus la journée se finissait plus la fatigue s'emparait de tous ses membres.

Luttant mollement il laissa tomber sa tête sur la tête. Mais une petite brindille qu'il aurait dû utiliser pour sa potion s'enfonça dans son bras en lui infligeant une cuisante douleur. Se relevant d'un trait, il ne fit pas attention à ses gestes et renversa la fiole qui était sur sa gauche. Le liquide jaunâtre siffla à en déchirer les tympans et il s'en dégagea une odeur putride. Suffoquant à moitié il se releva les larmes aux yeux tellement le gaz était irritant. Mais en ce moment il pensait surtout à ce qu'il l'attendait comme sanction.

Contre toute attente, le professeur se dirigea vers lui et d'un coup de baguette neutralisa tous les effets de la potions. Il lui somma de s'assoir et de ne plus déranger le cours. Scorpuis le regarda avec des yeux ahuris rejoindre un autre groupe d'élève sans s'occuper plus de son cas.

*Je dois rêver... Il ne m'a rien dis à pars de m'asseoir ! Quelque chose d'anormal vas se produire là j'en suis sûr..., pensa-t'il en son for intérieur*

Monsieur démoniaque monta sur l'estrade sur laquelle était posée son bureau. Il s'assit et croisa les mains, en proie à une intense réflexion. Puis, l'air triomphant, il se leva et lança vite fait entre ses dents et en réprimant un sourire : " Votre bêtise à tous est presque comique... Je reviens tout de suite"

Ses dernière paroles jetèrent un grand froid sur toute la classe. Et dire qu'ils devraient encore le supporter pendant quatre ans... si toute fois il était résistant car on n'avait encore jamais vu de professeur restant plus de cinq dans cette école de magie. Scorpius se demanda si tout était à cause de lui ou s'il avait déjà choisi de mettre son idée à exécution avant son intervention. A peines quelques plus tard, il débarqua avec un peu plus d'une demi-douzaine d'élève portant le signe de Poufsouffle... sauf un. Ce garçon attira tout de suite l'attention de Scorpius. Il ne portait pas l'uniforme obligatoire de Poudlard. Il n'eut pas le temps d'essayer de formuler une hypothèse que déjà son prof commençait sa phrase :

" Voila les meilleurs élèves de potions du château. Ils sont tous à Poufsouffle et en 4ème année mais ils ont déjà presque tout appris de l'art savant que sont les potions ! Vous n'êtes que imbéciles alors j'ai décidé de vous aider en les répartissant dans un chacun de vous groupe de binômes. "

Alors voilà à quoi il les condamnaient ! Etre entouré par un débiles savant qui plus est, de Poufsouffle ! Il n'avait aucun scrupule ! Se renfrognant, Scorpius se pris la tête entre les mains jusqu'à ce qu'il entende son nom prononcé par le maître des potions.

" Toi, vas avec Scorpuis, il est seul aujourd'hui mais c'est normal. Bien qu'il en ait l'air, il est aussi intelligent qu'un cailloux et ne rate pas une occasion de faire le malin. Je compte sur toi. "

Refoulant sa rage et sa colère en se disant qu'il pourrait se venger sur ce foutu élève. Mais en levant les yeux il aperçut une chevelure blonde et un air qui n'affichait rien de supérieur. Il se trouvait en face de l'élève qui ne portait pas d'uniforme !

_________________


Dernière édition par Scorpius Malefoy le Dim 7 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersworld.forumactif.com
Max Oliver

avatar

Sexe : Masculin Messages : 78
Points : 80
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Année/Maison: 4ème année -- Poufsouffle
Expérience:
200/600  (200/600)
Relations RPG:

MessageSujet: Re: Un cours de potions... ou plus ? [Yaoi]   Dim 7 Mar - 15:10

A peine sortis de son dernier cour du jour, max voulait aller se promener un peu avec ses amis pour se changer les idees et se detendre un peu. Il n'avait pas fait un pas que le professeur de potions surgis devant lui, telle un champignon sortant du sol. Il n'eut pas le loisir d'ouvrir la bouche pour le questionner, il lui saisit le bras et fit de même pour au moins 8 elèves qui trainaient dans le couloir. D'un regard il fit signe a ses amis qu'ils les rejoindrait plus tard et surtout des qu'il le pourrai.
Quand il fut amené dans la salle de cours de potions, les intentions du professeur etaient plus que claires. Mais pourquoi ne pas voir pris des 3eme années au lieu des 4eme ? Cette question lui trotta dans la tete jusqu'a ce qu'il entende le discours que leur tenait leur professeur : « Voila les meilleurs élèves de potions du château. Ils sont tous à Poufsouffle et en 4ème année mais ils ont déjà presque tout appris de l'art savant que sont les potions ! Vous n'êtes que imbéciles alors j'ai décidé de vous aider en les répartissant dans un chacun de vous groupe de binômes. »
- Alors on va devoir s'occuper d'eux, soupira maxxie qui n'avait aucune envie de faire du travail en plus du sien. -
Pourtant quand il vit la tete de celui qu'il devait aider, il changea d'avis sans savoir pourquoi. En entendant son prénom peut courant il su tout de suite qu'il était le descendant des malefoy. Sa devient interressant ! Il prit donc place à côté du blondinet et, pris d'une ardeur nouvelle, lui expliqua tout ce qu'il savait en l'aidant.
L'ambiance se détendit entre les deux garçons et finalement il se surpris à penser qu'il aimait bien scorpius meme si il ne le connaissait que depuis une heure à peine. Le cours allait cependant bientôt finir et ils ne se reverraient plus, étant d'une maison différente.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
♥ Tricheur Sadique & Cochon ♥
avatar

Sexe : Masculin Messages : 1272
Points : 1410
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Très loin de toi !
Humeur : Hoho ! Mais c'est Louise que je vois là-bas ?! ♥

Feuille de personnage
Année/Maison: 3ème année - Serpentard
Expérience:
150/600  (150/600)
Relations RPG:

MessageSujet: Re: Un cours de potions... ou plus ? [Yaoi]   Dim 7 Mar - 15:19

Ce cours qui avait bien mal débuté, commençait à être intéressant pour lui. Après avoir parler avec Maxxie, ils s'entendaient tous les deux très bien et Scorpius n'hésitait plus à l'appeler par son surnom qu'il prenait un peu comme un nom. Il arrivait beaucoup mieux à comprendre tout ce que lui disait son voisin plutôt que les explications abracadabrantes et incompréhensibles de leur professeur. En à peine une heure, ils avaient presque terminé tous ce que Scorpius devait faire pendant ses deux heures de cours de potions. Il aimait bien la voix chantante et les manières de son nouvel ami. Cependant il savait qu'ils n'étaient pas de la même maison et qu'ils seraient amenés à se séparés à la fin de ce cours passionnant. Mais il voulait quand même profiter de ses derniers moments. Ayant maintenant tout achevé, il demanda alors la permission au professeur d'aller au toilettes pour se rafraîchir le visage et changer un peu d'air.

" Tant que vous ne préparez pas de coups pendables encore une fois vous êtes libre d'y aller à une seule condition "

Scorpius arqua un sourcil car il ne comprenait pas pourquoi il devait se soumettre aux ordres d'un professeur pour se rendre aux toilettes. Pourtant, personne ne remarqua son étonnement ou alors le prof fit semblant de ne pas le voir.

*A moins qu'il pense que je vais faire sauter le château, il ne devrait pas m'interdire de me promener dans les couloirs..., pensa-t'il, mais rien de plus sûr avec ce genre de prof ! Va savoir de quoi il peut être capable de me demander ! *

Se préparant au pire, il voulu répliquer mais il sentit une pression discrète sur son bras... Maxxie essayait de l'en dissuader histoire qu'il ne s'attire pas trop de problème avec ce prof un peu loufoque. Il comprit le message juste à temps et fit semblant de tousser pour étouffer le début de phrase qu'il venait d'entamer. Il se contenta plutôt de lui demander :

" Et quelle est cette donc cette condition ? "

" Max Oliver, t'accompagnera car je n'ai nullement envie que tu nuise aux autres avec toutes tes farces et autres qui me perturbe presque tous les jours !"

Scorpius baissa la tête. C'était vrai qu'il "mettait" un peu d'ambiance dans ce château ou personne ne semblait vouloir s'amuser mais plutôt rester toute la journée le nez et la tête plongée dans de gros et ennuyants volumes poussiéreux. Il se leva et prit la direction des toilettes. Il n'entendait pas les pas de Max qui aurait dû être derrière lui. Son esprit vagabondait assez loin car il en avait marre de cette vie plate et monotone. De l'action, c'est ce qu'il voulait.

Il referma doucement la porte mais une main bloqua son geste, et la repoussa juste pour passer. Maxxie ! Il l'avait oublié ! Dès qu'il fut à l'intérieur lui aussi, elle se referma d'un coup à cause d'un courant d'air assez puissant. C'est à se moment qu'il sortit de sa rêverie et se rendit compte qu'il était seul avec lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersworld.forumactif.com
Max Oliver

avatar

Sexe : Masculin Messages : 78
Points : 80
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Année/Maison: 4ème année -- Poufsouffle
Expérience:
200/600  (200/600)
Relations RPG:

MessageSujet: Re: Un cours de potions... ou plus ? [Yaoi]   Dim 7 Mar - 16:25

Lui aussi était arrive dans les toilettes. Juste a temps d'ailleurs car il avait bien failli se prendre la porte dans la figure se qui ne l'aurait pas mit de tres bonne humeur. Il avait senti que scorpius n'était pas conscient de ce qu'il avait fait car il revait, maxxie lui pardonna sa maladresse. Il n'allait pas se fâcher pour sa, cela peu arriver a tout le monde !
La pièce plutot petite et exiguë ne le gênait pas. Au contraire, il preferait ce genre de pièce qui rapprochait les gens en raison de sa taille. La lueur blafarde émanant du plafond rajoutait encore un aspect irréel a la situation qui l'etait dejà assez comme sa. Elle leur donnait un teint fantomatique, les rapprochant assez des vampires.
Maxxie s'approcha de la glace pour s'observer un moment. A part ses cheveux un peu décoiffés par le vent, il se trouva plutot bien.
- Et pas question que je mette cette saleté d'uniforme ! En plus l'écharpe gratte horriblement; se dit-il -
Il remarqua que scorpius lui , n'avait pas bougé d'un poil. Il était resté figé comme s'il avait étée en pierre. Etrange attitude. Pour vérifier qu'il était encore la, il s'approcha rapidement de lui et remarqua qu'ils avaient la meme taille meme si ils avaient un an d'écart. Il planta son visage devant le sien et lui demanda : « Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
♥ Tricheur Sadique & Cochon ♥
avatar

Sexe : Masculin Messages : 1272
Points : 1410
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Très loin de toi !
Humeur : Hoho ! Mais c'est Louise que je vois là-bas ?! ♥

Feuille de personnage
Année/Maison: 3ème année - Serpentard
Expérience:
150/600  (150/600)
Relations RPG:

MessageSujet: Re: Un cours de potions... ou plus ? [Yaoi]   Dim 7 Mar - 16:38

Scorpius était comme plongé dans une léthargie profonde. Tout semblait bizarre ici dans ces toilettes. L'éclairage, la taille de la pièce mais aussi les incessants courants d'air semblaient avoir sur lui un effet étrange. Secouant rapidement la tête il aperçut Maxxie qui se regardait rapidement dans le miroir. Il avait l'air de regarder ses cheveux d'un air nonchalant. Il ré-ajusta son T-shirt bleu à rayures blanches d'un geste prompt.

* Il faut que je me réveille là ! Allez bouge toi !, se lança-t'il à lui même.*

Soudain il le vit arriver vers lui et planter ses yeux dans les siens. Il se sentit basculer. Le parfum plutôt sucré de Maxxie arriva à trouver ses narines. Ces paroles, il ne les entendit presque pas et il ne saisit que le mot "bien". Il en déduit tout de suite la question et s'empressa de bafouiller une réponse.

" Euh.. ou...ii ! Oui... oui sa ... sa...sa...sa.... Et puis merde ! "

Il en avait marre de toutes ces questions, de tous ces profs et de ce château de bons à rien ! Ne se contrôlant plus, il s'empara de ses lèvres et l'embrassa. Plus rien n'avait d'importance à pars Maxxie. Il lui enleva vite fait son T-shirt qu'il observait un peu plus tôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersworld.forumactif.com
Max Oliver

avatar

Sexe : Masculin Messages : 78
Points : 80
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Année/Maison: 4ème année -- Poufsouffle
Expérience:
200/600  (200/600)
Relations RPG:

MessageSujet: Re: Un cours de potions... ou plus ? [Yaoi]   Dim 7 Mar - 16:47

La sensation qui s'empara de lui quand scorpius l'embrassa, fut indescriptible. Il ne savait pas pourquoi mais il aimait ce garçon qu'il ne connaissait presque pas. Ne lui opposant aucune résistance lorsqu'il le débarrassa de son haut. Puis se laissant aller il en fit de meme avec celui de scorpius. Il eut un peu plus de mal car la chemise qu'il portait ne s'enlevait pas facilement. Impatient, il arracha l'autre moitie des boutons. Maxxie aimait son contact contre sa peau et les cheveux plus fonce que les siens dans sa nuque ne lui apportèrent que du plaisir. Il saisit son visage et l'effleura doucement du bout de doigts. Ils étaient seul, lui et scorpius dans ces toilettes. A tout moment, quelqu'un aurait pu rentre r et les surprendre ainsi tous les deux, torse-nu. Mais plus rien ne comptait et d'ailleurs il s'en fichait. Tout son corps et toute son attention était dirigée vers l'autre garçon blond. Ce n'etait pas le premier garçon avec il faisait ces choses là mais c'etait la premiere fois qu'il ressentait autant de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
♥ Tricheur Sadique & Cochon ♥
avatar

Sexe : Masculin Messages : 1272
Points : 1410
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Très loin de toi !
Humeur : Hoho ! Mais c'est Louise que je vois là-bas ?! ♥

Feuille de personnage
Année/Maison: 3ème année - Serpentard
Expérience:
150/600  (150/600)
Relations RPG:

MessageSujet: Re: Un cours de potions... ou plus ? [Yaoi]   Jeu 11 Mar - 21:07

Un flot de passion se déversa dans son corps et il en oublia absolument tout et s'abandonna à Maxxie...

19h45 - Toilettes des cachots

Cela faisait déjà quelques temps que Scorpius et Maxxie était dans ces toilettes... N'importa qui pourrait ouvrir la porte et les voir, là, tous les deux. Tous les deux nus dans cette pièce. Tous les deux collés l'un contre l'autre. Tous les deux ne formant presque plus qu'un seul corps. Pourtant, aucun des deux ne pensa vraiment à tout ce qu'il pourrait se passer. Tant pis ! En s'en fou de la porte !

Scorpius avait la tête posé dans les cheveux de Max qui n'étaient d'ailleurs plus vraiment très bien coiffés. Il aimait son odeur et tout ce qu'il émanait de lui. Il n'aurait jamais penser ressentir pendant ses quatorze premières années. Rester pour l'éternité dans la même situation ne lui aurait pas déplut. Pourtant chacun savait que tout allait se terminer. Du bout des doigts, il effleura les pointes de ses cheveux blonds mélangés aux siens. Clair & foncé. Curieux mélange mais pas vraiment gênant.

Soudain, sans qu'il sache vraiment pourquoi, il reprit les lèvres de son voisin et ne résistant plus il le mordit. Cela lui laisserai sûrement une marque. Mais c'était tellement bon, ce plaisir... Encore mieux, quand il était partagé. Scorpius ramena sa tâte contre la sienne d'un geste doux et lui chuchota :


" Je t'aime Maxxie. Plus que je n'ai jamais aimé personne. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersworld.forumactif.com
Sapientia Milor

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Année/Maison: 2ième année
Expérience:
600/600  (600/600)
Relations RPG:

MessageSujet: Re: Un cours de potions... ou plus ? [Yaoi]   Mar 23 Avr - 2:51

Sapi' toute essoufflée d'avoir fuit les bêtises qu'elle venait de causer dans les toilettes des filles du deuxième étage avec l'aide de Mimi Geignarde. A l'origine, elle voulait simplement s'entraîner à sécher de l'eau, mais la compagnie de son amie Mimi la mène souvent à des propices évènements.

N'ayant toujours pas pu s'entraîner sur ce sort, il fallut qu'elle trouve un point d'eau. Ainsi sans réfléchir Sapi' entra dans les toilettes les plus proches. Puis entendit du bruit dans un des cabinets, la laissant déduire qu'elle n'était pas seule. Elle s'approcha doucement et se met à genoux, baissa son buste, sa tête et tenta de regarder sous la porte de ces toilettes. Elle fut surprise de voir qu'il s'y trouvait deux personnes et commença à s'interroger pour savoir ce qu'elle pouvait bien faire.

Partir comme si de rien était ? Ouvrir la porte et découvrir qui pouvait bien s'y cacher ?

Mais sans hésitation, prise par sa curiosité, elle ouvrit la porte d'un mouvement sec !

"Annh" fit-elle d'un air étonner à la vue de ces deux élèves nu. Et par réflexe elle referma la porte, encore sonner de cette surprise. Ne savant plus trop quoi faire elle s'excusa par derrière la porte et sort sa baguette, mais avant de lancer le sort qu'elle s'apprêtait de lancer autour d'eux, elle pensa qu'elle aurait bien aimée se joindre à eux. Tout cet amour qui se propageait, cette douceur, ce petit ni d'intimité qui se déroulait entre quatre petits murs...

Sapi' s'imposa de rentrer et que quoi qu'il arrive, ils pouvaient toujours lui demander de partir.

Elle ouvra la porte de la main droite et la referma derrière elle, puis de la main gauche tenant sa baguette elle jeta le sors d'impassibilité. Ce qui offrait une véritable intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un cours de potions... ou plus ? [Yaoi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de potions... ou plus ? [Yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de potions n°1 : Entrée en matière.
» [Janv.] Cours de potions n°2 (Toutes les années)
» Mlle Bergamote ) 1er Cours de Potions
» [Sept.] Cours de potions n°1 (Années 1 à 3)
» Cours de Potions - Ecole des Ombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter's World :: ¤ Spécial Cours ¤ :: Salles de cours :: Cours de Potions-
Sauter vers: